Être au cœur du démarrage du projet des « Premiers Secours en Santé Mentale » en France vous intéresse ? L’association PSSM France recherche actuellement son Coordinateur, sa Coordinatrice pour contribuer à la mise en place de ce projet passionnant.

Vous aurez pour mission la déclinaison opérationnelle du programme, sa gestion budgétaire et son organisation. En même temps, vous contribuez au développement et à la diffusion de la formation sur tout le territoire national, vous recrutez et vous encadrez vos futurs collaborateurs directs. Cette fonction est évolutive et vous serez en mesure de prendre rapidement la direction opérationnelle du projet.

Votre expérience permet de démontrer que vous êtes en mesure d’animer des projets partenariaux en autonomie. Votre capacité à porter une vision stratégique tout en ayant une approche pragmatique serait un atout fort, et votre rigueur et connaissances en gestion financière permettront à l’association d’optimiser son fonctionnement dans un contexte de fort développement possible.

En complément d’une maitrise des outils informatiques, des connaissances de la formation professionnelle, et un intérêt pour des questions de santé publique et/ou de la santé mentale, sont souhaitables. De bonnes notions en anglais seront utiles pour pouvoir échanger au sein d’un réseau international.

Poste basé actuellement à Villeurbanne (Lyon), contrat CDI, la rémunération se trouve entre 45 000 et 50 000 € brut par an (CCN Organismes de formation).

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à info@pssmfrance.fr

 

 

 

 

PSSM France

Author PSSM France

More posts by PSSM France

Leave a Reply