
Ce poste a été pourvu. Merci pour toutes vos candidatures.
Participer au déploiement du projet des « Premiers Secours en Santé Mentale » en France vous intéresse ?
L’association PSSM France recherche actuellement un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e) à temps complet pour rejoindre une équipe de 14 salariés, en pleine croissance.
Sous l’autorité hiérarchique de la directrice de PSSM France, vos missions principales :
- Gérer le standard téléphonique, la messagerie (demande d’informations), l’agenda partagé de la direction (association et organisme de formation)
- Préparer les présentations, les virements, les éléments de paye et le pointage des comptes
- Préparer les comptes rendus de réunions de la gouvernance et les éléments de reporting
- Gérer le classement, de l’archivage
- Actualiser et mettre en page des documents
- Traiter administrativement de demandes de financement du fonds solidaire (réception, vérification de pièce, préparation des réponses…)
(Liste des missions non exhaustives)
Profil recherché
Qualification : niveau Bac +2 (minimum) en gestion administrative/assistanat de direction/secrétariat bureautique. Vous justifiez d’une première expérience d’au moins 2 ans dans ce type de poste. Une expérience dans le domaine de la formation sera un atout majeur.
Compétences : Excellente maîtrise de l’accueil téléphonique et des outils bureautiques courants (Pack Office)
Savoir-faire, savoir-être :
- Très bon contact
- Rigueur, réactivité, polyvalence
- Autonomie, discrétion et confidentialité
- Vous êtes force de proposition
- Intérêt pour la santé mentale
Conditions d’emploi
- Poste en CDI, temps plein.
- Poste basé à Lyon 7. Possibilité de télétravailler 1 ou 2 jours par semaine.
- Rémunération selon convention collective organisme de formation (coef. 219, technicien qualifié 2ème degré palier 11) – Brut mensuel 2400 €
- Avantage : tickets restaurant
- Localisation : 7e arrondissement de Lyon
Postuler : CV + lettre de motivation à envoyer à association@pssmfrance.fr avant le 5 octobre 2023