PSSM France recrute un(e) assistant(e) administratif/ve !

L’équipe de PSSM France va de nouveau s’agrandir avec le recrutement d’un.e assistant.e administratif/ve polyvalent.e pour rejoindre l’équipe de 5 salariées. Vous souhaitez contribuer au déploiement des « Premiers Secours en Santé Mentale » en France ?

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Vos missions principales :

Gérer les aspects administratifs et logistiques des formations proposées par PSSM France : traitement des demandes, saisies des inscriptions, gestion des outils pédagogiques (commandes, suivi, gestion des stocks), production de documents liés à la formation, liens avec les formateurs
Gérer le standard, la messagerie, le classement et l’archivage
Suivre la facturation et assurer les relances
Actualiser et mettre en forme des documents

Liste des missions non exhaustives

Profil recherché

Qualification : niveau minimum bac +2 en gestion administrative/assistanat de direction/secrétariat bureautique. Vous justifiez d’une première expérience d’au moins 2 ans dans ce type de poste. Une expérience dans le domaine de la formation sera un atout majeur.
Compétences requises : Excellente maîtrise des outils bureautiques courants (Pack Office)
Savoir-faire, savoir-être : rigueur, réactivité, autonomie, polyvalence, vous êtes force de proposition, la maîtrise de l’anglais serait un plus

Rémunération selon convention collective organismes de formation (coef. 200, technicien qualifié 2ème degré niveau D1) : 1 950,00€ à 2 000,00€ brut par mois

Envoi CV et lettre de motivation à info@pssmfrance.fr

Date limite de candidature : 15/10/2021